![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 21 Aug 2004, 15:55) Bon, je suis un futur switché (j'aurai mon PB 12" le 31 août) et ce que je lis me désespère... ![]() C'est quoi cette mentalité de ne pas vouloir redistribuer cette beta version de Skype ??? Plus il y aura de gens qui débbugeront, plus le soft sera parfait et distribué rapidemment ! Faut arrêter le genre de disours qui consiste à dire "ah non, moi je l'ai, mais je peux pas" surtout qu'il n'y a rien à payer ! C'est un FREEWARE ! ! ! Bordel ! Vous n'êtes pas privilégiés de l'avoir... Assez de mauvais esprit et partagez, c'est pour le bien de la communauté Mac ! ! ! ! [right][snapback]817168[/snapback][/right] Faut pas raler hein, il s'agit d'une volonté des développeurs: QUOTE( toivo) Hello, In light of recent skype beta torrents: When part of the Skype OSX Beta testers we expect you to keep the exposure to new version to yourself. Please do not share it to your friend, girlfriend, parents, etc. When you know about someone who could make cool addition to beta team - refer them to contact me over personal message in this forum. Thank You! Personne ne t'empêche de faire la demande pour être bétra testeur. Voir ci-dessus dans le post la procédure à suivre. Et puis, si tu es un peu débrouillard, tu trouveras bien le moyen pour le devenir, comme d'autres...! ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 21 Aug 2004, 20:12. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:41 |