![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Joli... Ca fait très bizarre d'un coup, on passe des lignes plus rondes à un site tout en angles, plus sobre, plus G5 en fait j'ai trouvé...
Joli joli... Bravo ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
si c'est pas de la suprise à la Steeve Jobs ça, he bien qu'est-ce que c'est.
cela dit, je dois avouer que meme jolie, macbidouille ne sera plus pareil, 1)le bleu me manque 2)l'ancienne version donnait une impression plus aérée 3)pour les couleurs jaune/orange et gris des textes, je fait appel à la faute de gout ! pour la couleur gris clair des texte en citation au lieu du bleu je ne trouve pas ça lisible. chez apple on est passé du beige à l'aqua pour retourner dans les gris metallique ! J'espere que ces couleurs (car ce sont plutot les couleurs qui me genes) vous les avez choisies par vous meme et que vous ne l'avez pas fait pour suivre apple comme des moutons ! à part ça, tout ça demande du boulot et vous l'avez bien fait. Bravo à tous ceux qui se sont bougé pour Macbid. Sinon pendant que j'y pense, la team Macbidouille, vous avez eu des nouvelles de Lionel depuis son départ en vacances? il est au courant ou vous avez fait ça ou vous l'avez fait en sous-marin? pour finir je dirai que l'idéal serait de proposer comme dans beaucoup de forums, un choix de skin. pour restituer les couleurs de macbid.V.1, le vrai macbidouille :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:18 |