![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Joli... Ca fait très bizarre d'un coup, on passe des lignes plus rondes à un site tout en angles, plus sobre, plus G5 en fait j'ai trouvé...
Joli joli... Bravo ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 13 Apr 2003 Lieu : Rennes Membre no 7 112 ![]() |
Première réaction: j'ai cru que la feuille de style n'avait pas chargée
![]() Sinon, le site est plus compact (bandeau moins grand en haut et avec des bonhommes plus au goût du jour: iPod à droite, G5, nouveaux écrans ![]() 1- le calendrier: Il me prend la moitié de la page en hauteur (je n'ai pas la fenêtre en plein écran, j'aime pô ça, surtout en 1280) et il y a plein de blanc à sa gauche. Ce serait bien de le remettre dans la marge entre le sondage et le partenaire. 2- les titres: Quand on défile rapidement la page, on ne distingue pas trop les niouses différentes (j'ai cru au départ à une immense niouse) et c'est d'autant plus vrai quand les images n'ont pas fini de charger. Je les préférerai avec un background gris qui fait toute la largeur. Wala, c'est des remarques pour optimiser la présentation ![]() En tout cas joli boulot ![]() clap clap clap clap clap clap -------------------- [Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 10:55 |