![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Et, comme je NE suis pas un puriste, que je NE crois pas que le temps se soit arrêté au XVIIIe NI qu'il soit interdit de serrer la main d'une femme (ce qui est pourtant une bonne solution, moins machiste et plus hygienique que la bise) je crois que je vais me mettre au Kreol kwz de 1975 ou au style sms (qui est bien du XXIe, puisqu'il existe maintenant). Cool! Merci beaucoup!!! Je vais devoir dire tous haut ce que tu ecris en phonetique pour comprendre! Simple! ![]() --- Zen... je dois rester Zen... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 20 Aug 2004, 15:02) QUOTE Et, comme je NE suis pas un puriste, que je NE crois pas que le temps se soit arrêté au XVIIIe NI qu'il soit interdit de serrer la main d'une femme (ce qui est pourtant une bonne solution, moins machiste et plus hygienique que la bise) je crois que je vais me mettre au Kreol kwz de 1975 ou au style sms (qui est bien du XXIe, puisqu'il existe maintenant). Cool! Merci beaucoup!!! Je vais devoir dire tous haut ce que tu ecris en phonetique pour comprendre! Simple! ![]() --- Zen... je dois rester Zen... ![]() [right][snapback]816212[/snapback][/right] Oui, bon, c'est bon, pas la peine de faire dans l'excès non plus ![]() Il faut savoir reconnaître quand quelque-chose est dit sur le ton de la plaisanterie ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:54 |