![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Pour Zenapt : Proficiat voor je Frrans (met accent) en vergeet toch niet je oude eigen taal Merci pour ton intervention. La prochaine fois, j'essaierai d'être plus simple dans la mienne. Merci! ![]() Enfin bon, tu sais l'accent je le perds beaucoup, mais il reste toujours un peu... Le flamand je ne pourrais l'oublier! levendig de Vlaming !!!! (vive le flamand pour ceux qui ne comprennent pas ;-) ) Pour info... le français est une langue tres dure... (j'oublie TOUT les accents..) par exemple: un bel instrument (masculin singulier) une belle main (feminins singulier...) de beaux instruments (masculin pluriel) de belles femmes (feminin pluriel!) Tous ça c'est compliqué a retenir, meme si cela vous paraït simple! (quand on me dis BELLE je comprends BAILLEUL, ville a coté de chez moi en nom flamand... c'est compliqué, mais il faut que je m'y fasse...) Vous avez en france une maniere de conjugué les verbes que j'affectionne, vous avez une panoplie de verbes incroyable! Profitez-en! En flandre un verbe sert a 10 fois la meme chose... et pour en faire un nouveau on colle des autres mots... ce n'est pas joli à la fin... ![]() ![]() EDIT : le prochain qui me reponds en SMS je lui reponds entierement en Flamand.. bon courage a lui! (je comprends le style sms (phonetiquement) mais je prefere l'ignorer!!!) --- Zen, français, vous avez une belle langue, profitez-en! NO SMS! Ce message a été modifié par Zenapt - 20 Aug 2004, 12:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:47 |