![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Déjà que je ne connais qu'imparfaitement le français (mes langues que j'ai apprises a l'ecoles sont l'anglais et le neerlandais) des fois je m'exprime mal... pensez qu'une faute dans un mot peut empêcher certain de comprendre ce que le mot exprime! J'apprends le français depuis l'age de 12 ans, (j'en ai 15) je sais bien l'ecrire, ou plutot, je sais l'ecrire en evitant la plupart des fautes depuis l'an dernier... Alors meme si vous avez l'impression que je comprends bien tous ce que vous dites car vous vous exprimaient en français tres tres courant, et ben des fois je ne comprends RIEN... MERCI! ![]() (je ne crois pas que beaucoup de monde ce soit rendu compte que je ne parle qu'imparfaitement le français, je comprends bien les languages SMS , mais c'est long... le temps que je fasse la phonetique, et que je cherche le sens de la phrase! Ce message a été modifié par Zenapt - 19 Aug 2004, 16:59. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:06 |