![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : Castres Membre no 20 580 ![]() |
En parlant de SMS-style en faisant une recherche sur un jeux je suis tombé sur un forum de Jeuxvidéo.com et la mes yeux on failli ce créver tomber sur mon portable puis sur le sol.Car il n'y a pas un seul post ou les SMS-style n'est pas utilisé meme les modérateur l'utilise,La plus par des topics demandes des Key-CD des adresse pour trouver des Crak ou des jeux a télécharger donc je trouve que ce forum(MAc-bidouille) est super bien coté écriture et je comprend pourquoi les modérateurs guele tous le temps contre le SMS style allé @+ et j'espere que j'ai réduis mes fautes.x
-------------------- Alfeur for ever
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(Tordek @ 18 Aug 2004, 23:39) En parlant de SMS-style en faisant une recherche sur un jeux je suis tombé sur un forum de Jeuxvidéo.com et la mes yeux on failli ce créver tomber sur mon portable puis sur le sol.Car il n'y a pas un seul post ou les SMS-style n'est pas utilisé meme les modérateur l'utilise,La plus par des topics demandes des Key-CD des adresse pour trouver des Crak ou des jeux a télécharger donc je trouve que ce forum(MAc-bidouille) est super bien coté écriture et je comprend pourquoi les modérateurs guele tous le temps contre le SMS style allé @+ et j'espere que j'ai réduis mes fautes.x [right][snapback]814279[/snapback][/right] c'est justement parce que l'on "gueule" que le langage SMS n'est pas trop présent. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:58 |