![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai, pour des besoins purement créatifs (mdr), de supprimer ou modifier la flèche d'un alias sur le bureau... J'utilise déjà des logiciels pour modifier les icônes, mais pour les alias, je n'ai encore rien trouvé ! ![]() Est-ce que quelqu'un aurait une chtite idée ? ![]() Merci d'avance et désolé pour cette question idiote ! ![]() Joffrey -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
je dis respect car c'est exactement comme ca qu'ils expliquent la manip dans xicons.com (sauf que c'est en anglais, he he) mais je vois que finalement j'etais pas loin de la verité... (chemin+nom de l'icone a modifier), cependant bravo ALSAD car c'est mieux quand c'est illustré... Bon boulot... ca merite d'etre dans les FAQ!!!
Maintenant pickupjojo c'est a toi de jouer... ANGRAVE : avoue que meme sur les autres recherches qu'on aurait pu faire ca ne vaut pas le boulot d'Alsad, en effet, comment faire evoluer notre monde mac si on se tape des topics d'il y a 1 ou 2 ans??? (c'etait la pensée du soir!!!) au moins la on est "up to date"!!!javascript:emoticon(';)') -------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 20:38 |