![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai, pour des besoins purement créatifs (mdr), de supprimer ou modifier la flèche d'un alias sur le bureau... J'utilise déjà des logiciels pour modifier les icônes, mais pour les alias, je n'ai encore rien trouvé ! ![]() Est-ce que quelqu'un aurait une chtite idée ? ![]() Merci d'avance et désolé pour cette question idiote ! ![]() Joffrey -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
ca c'est du lien qui tue (lol) ... en meme temps je trouve pas le mode de recherche de MB super performant... autant pour trouver les post d'un gars c'est genial, autant pour trouver un truc precis... booooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffff
Mais comme on dis : On n'est jamais mieux servis que par sois meme (mais par un autre ca peut etre pas mal aussi) -------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 17:29 |