![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Je tiens à préciser avant tout que j'ai une très grande estime des femmes... Je suis contre le sexisme, qu'il soit masculin comme féminin !
Mais cette remarque fait suite à une "dispute" entre ma petite amie et moi... Elle trouvait que je m'occupait bien mieux de mon iBook que d'elle... Je lui faisait plein de cadeaux (Souris, RAM) et pas à elle... A tel point qu'elle appelait mon iBook "ta femme". Mais on ne peut nier que OS X a presque tout ce qu'on demande à une femme... (ou même à toute personne à peu près normale...) : des rondeurs, beau à regarder, agréable, simple, clair d'esprit, pas débile... (si si, des filles débiles il y en a !) Sauf que OS X ne procure aucune jouissance physique... Ma copine m'a quitté en prenant le prétexte que notre relation n'était que physique... Normal, tout le reste je le trouve dans OS X ! ![]() Mac OS X : OS érotique ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
QUOTE(ericfrantz @ 15 Aug 2004, 15:37) QUOTE C'était simplement pour l'anecdote du OS X, l'OS qui nous apporte tout ce qu'on demande à une nana, sauf... Pour le moment les emmerdes ![]() Pourvu que ça dure ![]() [right][snapback]810529[/snapback][/right] Quel autre OS qu'OS X apporte moins d'emmerdes ? Je demande à voir... Même si c'est pas tout rose, OS X est de loin le meilleur OS à mon gout ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:07 |