![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Lille Membre no 12 531 ![]() |
Personnellement j'utilise le "style sms" dans mes sms... c'est pas pour aller plus vite, c'est juste pour écrire plus de choses dans 1 sms comme ça j'économise 1 autre sms... et vu le prix d'un sms aujourd'hui
![]() par contre quand on as pas le soucis de la quantité de caractères comme sur un forum ou dans un mail, c'est clair que là j'écrit normalement (en essayant de faire le moins de fautes possibles ![]() Après pour les sms, si je sais que la personne à qui j'envoi le sms a du mal avec le "style sms" évidement j'évite les abréviation du style : "sui sur la route.jtenvoi un mess d ke je sui arriV." édit : par contre les fautes du style "sais" au lieu de "c'est" ça je trouve ça abominable que ce soit dans un sms ou n'importe où... et j'assimile pas ce genre de fautes au style sms, c'est plutôt des fautes graves d'orthographe... Ce message a été modifié par Pleym's - 15 Aug 2004, 13:45. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:57 |