![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Avis aux admins du forum MacBidouille
sur un forum plutôt axé PC (win&linux), à cette adresse, c'est carrément le logo du forum qui précise qu'ils ne veulent pas de SMSiens, en explicant qu'il y a plus de 100 touches sur le clavier pour écrire correctement en français. Je trouve l'idée sympa. Nous ne devrions pas nous dévaloriser en employant ce style d'écriture idiote ! Je sé pa vou, mé moua sa m'énerve... -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Dud Est Membre no 12 436 ![]() |
Etant donné la complexité de saisir les mots sur le clavier d'un portable, le style SMS est justifié. Par contre, avec un clavier d'ordinateur on peut écrire vite et bien. C'est agréable de lire de bons textes et sans faute d'orthographe
Pour ma part, j'ai activé la correction automatique des fautes (clic droit, menu orthographe dans la fenêtre de saisie) et lorsque un mot est souligné en rouge, j'y reviens pour trouver la bonne orthographe. En plus, c'est formateur ![]() -------------------- MacBook Pro Dual Core 2,16 DD 120 RAM 2 GO SD
iMac 27' 3,2 Ghz/4 GO/1 TO Cube 450/20/DVD/192 MO & Studio Display LCD (en panne) Newton 2000 (écran cassé snif) iPad 16 GO iPhone 3G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:10 |