![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ceux qui passent leur vie derrière leur écran ont peut-être de bonnes, sinon de sérieuses raisons de le faire.
Je voulais me coucher pas trop tard mais je ne peux pas rester silencieux devant ce topic que ma journée chargée m'a empêché de lire jusque là. Pil, tu es dans le vrai. Le forum n'est qu'un espace virtuel, que l'on tente de rendre le moins impersonnel possible. Il peut apporter une réelle satisfaction, dans certaines situations, mais c'est incomplet bien sûr. C'est un peu cliché : la vie ne se résume pas à ça, évidemment. C'est forcément mieux de lire un bon bouquin, d'aller voir un film, de se faire une bouffe entre amis, de prendre le soleil sur les rives du canal St Martin. Mais là aussi, il peut te manquer quelque chose. De toutes façons, il manque toujours quelque chose, non ? J'aime bien tes posts, Pil, ils sont intelligents, pertinents, et parfois drôles. Je suis sûr que tu reviendras de temps à autres, selon les périodes. Je t'attends de pied ferme ![]() Perplexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 13 Aug 2004, 00:00) De toutes façons, il manque toujours quelque chose, non ? [right][snapback]808180[/snapback][/right] Voilà le fonds des choses. Fozzie, chercher la vérité est une lutte, y atteindre est un drame. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 09:57 |