![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Amusant : Si on tape "Tu viens avec moi pas ou", ça ne plante pas (comme quoi, il va falloir faire réviser à M. Jourdain ses notions de construction de phrases). Si on y ajoute un point d'interrogation (voire du texte) à la phrase fatidique, ça plante toujours, par contre.
Le problème existe avec Word X et Word 2004. Dans Word:2001, il semble aussi provoquer un plantage, mais pas directement quand on tape la touche Entrée. Word 98 semble à l'abri (mais il me semble me souvenir d'un truc du même genre). Evidemment (solution simple), si on enlève la vérification grammaticale "lors de la frappe", ça ne plante plus (mais si on demande la vérification après,... ça plante pareil, of course) En fait, "viens avec moi ou pas" suffit pour que ça plante (je présume que c'est la présence du verbe qui est nécessaire). Il peut être intéressant aussi de noter que "Tu veux avec moi ou pas" donne le même résultat ![]() Bon, ben faut apprendre à écrire en bon français : "Viens-tu avec moi ou pas" ne plante pas ![]() Ce message a été modifié par Bernard Rey - 14 Aug 2004, 11:44. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:35 |