![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(pil @ 13 Aug 2004, 11:26) Pour répondre à Gotchi et abonder un peu dans son sens, je ne suis pas un geeker (je redoutais simplement de le devenir) mais oui, je fais partie des quelques uns qui ont communiqué de manière plus personnelle avec certains membres de "notre" forum, jen ai rencontré et partage encore aujourdhui avec dautres des moments humainement enrichissants et jen attends dautres ! [right][snapback]808573[/snapback][/right] C'est ce que j'ai aussi souvent envie de faire, même si c'est difficile, aussi. Ce que nous faisons passer dans nos messages donne une image de nous, mais une image parfois manipulée, et donc, en partie fausse. Il y a quelques personnes que j'aimerais bien rencontrer IRL, comme on dit, mais... je suppose qu'il faut tenter ![]() Ta citation de Peter Handke est magnifique. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 09:51 |