![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
J'ai testé hier, alors pour l'instant skype ne fonctionne pas avec isight donc il faut la debrancher et utiliser son mic, le mieux est le micro casque...
J'ai pas tester en meme temp qu'un jeu mais il me semble qu'il bouffe pas mal quand meme... ![]() Enfin bon pour une alpha ca dechire... Apparement Steve Braff, a tester hier d'appeler sur des fixes a l'etranger et ca passe nikel.... Keep cool -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
QUOTE(thmoreau @ 13 Aug 2004, 10:23) J'ai testé hier, alors pour l'instant skype ne fonctionne pas avec isight donc il faut la debrancher et utiliser son mic, le mieux est le micro casque... J'ai pas tester en meme temp qu'un jeu mais il me semble qu'il bouffe pas mal quand meme... ![]() Enfin bon pour une alpha ca dechire... Apparement Steve Braff, a tester hier d'appeler sur des fixes a l'etranger et ca passe nikel.... Keep cool [right][snapback]808479[/snapback][/right] J'adore les fucs sur l'avatar qui t'accompagne! C'est toi sur la photo? -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:31 |