![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(pil @ 12 Aug 2004, 15:57) Bonjour tout le monde ![]() Après plusieurs années de lecture et quelques mois dinterventions, jéprouve un léger malaise, je percute dun coup en me disant que derrière chaque clavier qui permet décrire sur ce forum (et plus généralement tous les forums) : il y a une personne. Je me demande ce que lon fait là, à passer chaque jour souvent plusieurs heures à se lire les uns les autres. [right][snapback]807643[/snapback][/right] C'est bizarre, je n'ai pas l'impression sur le forum de me contenter de lecture seulement. même si j'aime bien aussi sortir, le forum m'a permis aussi d'établir de vrais dialogues, et d'organiser de vraies sorties. Aussi bien à Nancy, Mulhouse, Lyon, Paris ou Strasbourg. J'ai partagé des moments avec des gens que je n'aurais jamais connu sinon. Par exemple pour ma première rencontre à Lyon, je ne connaissais Julious que par l'intermédiaire du forum, il m'a pourtant invité à dormir chez lui le week end sans que l'on se connaisse plus que cela. Depuis, je suis retourné à Lyon, je l'ai revu à Nancy ou à Paris. Je suis parti à Paris au mois de juillet avec Céline (ma copine), on en a profité pour aller voir Lionel, ewok, w00kie, Alex, GuyG4, Anthony, Puck et tout le reste de la team. Une bonne rencontre, autour d'un bon repas. Et pour l'Apple Expo, je sais que je ferais encore de bonnes rencontres, et que je passerai d'autres bons moments. En fait, je crois surtout qu'il ne faut pas prendre le forum uniquement comme un lieu de rencontres virtuelles anonymes, mais plutôt comme un prétexte pour créer de vraies sorties, des vraies rencontres, et partager des idées avec d'autres personnes. Par exemple, si une fois je dois retourner à Lyon et que je voudrais me faire une bonne balade avec Céline, ou visiter un truc qui sort de l'ordinaire, je sais qu'avec un message sur le forum, tout le monde viendra m'aider pour m'aider à trouver la bonne idée. Libre à toi de quitter le forum, mais je pense qu'il faut vivre avec les moyens de notre époque. Internet permet de tas de choses fabuleuses, et utilisé le mieux possible, Internet n'est pas un truc purement virtuel et anonyme, sans chaleur humaine, mais bien un formidable tremplin pour toutes sortes d'activités et de rencontres. Mais le forum ne m'a jamais empêché de dire aux gens que j'aime ce que je pense d'eux. Le forum m'a même plutôt permis de connaître encore plus de gens que j'apprécie. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:07 |