![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 11:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE À force descalade de non-sens, on fini par atteindre les sommets du Rien. Euh, tu poses cette corde, tu coupe le gaz et tu t'éloignes de la fenêtre, hein !. Un forum, c'est aussi un remède au vague à l'âme. J'espère que cette dépression sera courte. À très bientôt ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(ycarry @ 12 Aug 2004, 17:03) QUOTE À force descalade de non-sens, on fini par atteindre les sommets du Rien. Euh, tu poses cette corde, tu coupe le gaz et tu t'éloignes de la fenêtre, hein !. Un forum, c'est aussi un remède au vague à l'âme. J'espère que cette dépression sera courte. À très bientôt ![]() [right][snapback]807734[/snapback][/right] ![]() Quant à moi, il me semble que c'est l'excès qui est préjudiciable. C'est quand même nous qui tapons sur le clavier, nous sommes responsables de ce que nous écrivons... Ca m'inquiète un peu tout de même, tout ça... Ca te prend comme ça, d'un coup? Pil: MP si tu as besoin... Fozzie, heures sup'? -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 10:12 |