![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bonjour
J'essaye de me débarrasser d'un fou qui m'insulte via Ichat par écrit et dont je n'arrive pas à bloquer le compte via Ichat. Comment savoir de quel compte il s'agit AIM, MAC, ou autre ? J'ai essayé les 2 premiers mais il me voit toujours quand je suis sur Ichat Merci pour les conseils Ce message a été modifié par Pixel44 - 10 Aug 2004, 17:23. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bonjour
Quand je suis sous Ichat, il y a un fou qui tape l'incruste en audio, je lui dit que je ne peux pas à ce moment et voila sa réponse : PK SALT @+ et il se barre aussi vite Je comprends pas. Il recommence tous les jours mais il ne reste jamais en ligne plus de 20 secondes, j'ai même pas le temps de saisir un nouveau texte, il est partit. Il veut quoi ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:12 |