![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bonjour
J'essaye de me débarrasser d'un fou qui m'insulte via Ichat par écrit et dont je n'arrive pas à bloquer le compte via Ichat. Comment savoir de quel compte il s'agit AIM, MAC, ou autre ? J'ai essayé les 2 premiers mais il me voit toujours quand je suis sur Ichat Merci pour les conseils Ce message a été modifié par Pixel44 - 10 Aug 2004, 17:23. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Une fois iChat lancé il faut aller dans le menu iChat et choisir Préférences
Dans l'onglet Confidentialité il y a une liste des personnes que l'on peut bloquer/débloquer. Une fois que l'on a bloqué quelqu'un, il ne peut plus nous voir et on ne peut plus le voir; je sais de quoi je parle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 10 Aug 2004, 22:18) Une fois que l'on a bloqué quelqu'un, il ne peut plus nous voir et on ne peut plus le voir; je sais de quoi je parle. ![]() [right][snapback]805695[/snapback][/right] Bah oui !!! Herve m'a bloque parce que je lui demandais tout le temps des nouvelles de Pandore ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:24 |