![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Bonjour
J'essaye de me débarrasser d'un fou qui m'insulte via Ichat par écrit et dont je n'arrive pas à bloquer le compte via Ichat. Comment savoir de quel compte il s'agit AIM, MAC, ou autre ? J'ai essayé les 2 premiers mais il me voit toujours quand je suis sur Ichat Merci pour les conseils Ce message a été modifié par Pixel44 - 10 Aug 2004, 17:23. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 13 Feb 2003 Lieu : .O° Montpellier °O. Membre no 6 167 ![]() |
hum, javais bloker quelqun sous mon linux etg je n'arrive pas non plus a le debloauer sur le mac... (desole pour les accent y'en a pas ici
![]() Alors la solution a ton probleme : Pour savoir si c@est une adresse mac ou une adresse aim il te suffit d'ajouter l'user a ton compte et d'aller voir les informations sur son pseudo... Ensuite pour le bloquer soit tu telecharge aim pour mac os X, soit tu passe sur une autre plateforme et tu le bloque. Voila voila Bon je te laisses Pet' ![]() -------------------- Tour G3 300 mhz B/W 768 mo / Canon i865 / TiGeR 10.4.5 / Superdrive PIONEER 108
Tour IBM 550 mhz / 320 mo / Windows 2000 server / Laptop 2,00 ghz 512 de ram sous MEPIS LINUX Membre actif de la communauté (T) de carracho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
QUOTE(petemacfr @ 10 Aug 2004, 17:41) hum, javais bloker quelqun sous mon linux etg je n'arrive pas non plus a le debloauer sur le mac... (desole pour les accent y'en a pas ici ![]() Alors la solution a ton probleme : Pour savoir si c@est une adresse mac ou une adresse aim il te suffit d'ajouter l'user a ton compte et d'aller voir les informations sur son pseudo... Ensuite pour le bloquer soit tu telecharge aim pour mac os X, soit tu passe sur une autre plateforme et tu le bloque. Voila voila Bon je te laisses Pet' ![]() [right][snapback]805499[/snapback][/right] IchatAv me dit que c'est un compte AIM mais je mets le [email protected] mais il passe quand même -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 839 ![]() |
As tu sélectionné 'autoriser les contacts de ma liste' dans les préférences d'iChatav?
-------------------- iMac 1,25 GHz; 17''; Tiger, iSight
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:15 |