![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Ca y est, j'ai trouvé le fameux guide de survie. Sympa, bien fait, bien marrant aussi, mais il ne répond pas à tout : pour louer un appart il faut un compte en banque, mais pour ouvrir un compte, il faut un justificatif de domicile. Pas simple cette histoire. Donc par quoi on commence ?
Sinon il y a des remarques inquiétantes du style " il est pratiquement impossible de passer l'hiver sans tomber au moins une fois, à cause du verglas " suivi de " il est déconseillé de tomber au Québéc quand on n'est pas tout à fait en ordre de papiers ". Et dire que je suis toujours pas au point pour mon assurance maladie. La faute à ma fac qui doit me tamponner un formulaire mais qui ne rouvrira qu'en septembre. Surtout, faire gaffe les premiers jours... Demain je me mets à la recherche d'un hôtel pour les premiers jours... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:14 |