![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Bon, je sens que le Super Mousse Café va me plaire si j'ai pas de machine à laver. A moins bien sûr que ma voisine ne s'appelle Naomi Campbell et rêve de s'occuper de mes fringues. Mais je ne me fais pas trop d'illusions... Dire qu'on n'a pas ça à Paris...
Pour le coup du repérage au soleil c'est pas de bol... C'était ma super méthode pour ici les jours ensoleillés. Et avec des rues dans tous les sens. Bon, ca devrait aller quand même... Suffira de considérer le Nord réel... Et si j'ai bien compris, Laval n'est pas un quartier de Montréal mais une autre ville c'est ça ? Et d'aprèsmes recoupements de cartes ( et mon sens de l'orientation légendaire ), Concordia se trouverait dans Westmount ? C'est bien, ça a l'air très central... Sinon je vais essayer de trouver ce guide de survie quelque part... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:09 |