![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir !
Alors voilà: j'ai chopé les sources d'un programme sur le net (mjpeg tools) que j'ai modifié, et compilé sur ma machine. Ok jusque là... Maintenant le problème c'est que l'exécutable dépend de plusieurs libraries que j'ai dû installer, donc l'application ne marche que sur ma machine. Quel est le meilleur moyen de rendre mon application modifiée indépendante ? à part mettre toutes les libraries dans le bundle et tout ça ? Car il doit bien y avoir un moyen: j'ai téléchargé mjpeg tools en pré-compilé et il marche sur toutes les machines, sans que l'application soit beaucoup plus lourde. Quel est le truc ? ![]() Merci ! ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Tu reconnais une bibliothèque (et non
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 18:17 |