![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
ca se passe toujours bien ?
votre copine vous reproche t elle de passer trop de mac avec/sur votre mac 8) ? -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
moi c l'inverse
je lui ai trouvé un ordi au moi sde septembre (elle entrait en école de commerce et avait besoin de qqch qui lui permette de fr du word ...) elle aurait bien voulut un mac (ses parents avait un PC, mais elle avait utilisé un Mac en Australie) mais vu le prix qu'elle pouvait mettre ... alors elle a un Duron 700 avec graveur et DVD pour 2000 balles ...(ecran 15p compris !!) qd on partira à l'étranger l'annee prochaine, je nous trouverait un ptit ibook d'occaz, çà devrait pouvoir se trouver ... on tourne à combien d'occaz pour le premier ibook ? (le coquillage) -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 19:02 |