![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
salut tout le monde,
après que j'aie enlevé le widget MacBidouille (oui vous savez, pour avoir l'update en temps réel des nes MacBidouille LOL) que j'ai faits pour Konfabulator, j'ai reçu pas mal de mails me demandant de les remettre en ligne. Ce qui est donc fait. J'en ai profité pour bricoler ce week-end un petit site pour l'occasion, et comme j'aime l'interface de Jaguar ben j'ai fait un site avec Finder, Dock etc (à vous de me dire s'il y a des scripts qui merdent)... en espérent que les avocats d'Apple ne vont pas me sauter dessus pour plagiat :-)) dorénavant et pour toujours, les Widgets se trouvent là > http://homepage.mac.com/nowall/ Note aux modérateurs: vous aviez publié une news donnant le lien sur mon Widget, elle est à présent obsolète, donc prière de republier la nouvelle, ou modifier votre ancienne news dans les archives PS Là je vais essayer de vous faire des Widgets pour frtracker, macupdate, spymac et thinkdifferent... ils devraient être en ligne d'ici 1-2 semaines... -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
Salut tout le monde,
un membre de MB m'a signalé que mes widgets ne fonctionnaient plus avec les version de Konfabulator: "j'essaie ton widget mais ca ne marche pas... Konfabulator m'indique: Konfabulator 1.7 on 2004-08-06 12:15:55 +0200 Error: Unrecognized/misplaced tag 'title' (nowall_macbidouille.kon: Line 30) Loaded Widget 'MacBidouille Widget' from /Users/Manu/Documents/Widgets/nowall_macbidouille 1.1.widget TypeError: titles has no properties (nowall_macbidouille.kon: Line 121) Errors prevented this Widget from making itself visible TypeError: titles has no properties (nowall_macbidouille.kon: Line 121)" A la base j'avais piqué le script dans un autre widget de news et remodelé à ma façon. Et cet autre widget ne marche plus non plus, comme beaucoup d'autres du reste (et oui tout le monde s'était piqué parmi!). En cherchant dans les forums de Konfabulator, je me suis rendu compte que le problème était général et que personne n'avait trouvé une réponse claire pour le solutionner. Je suis tout sauf un as du Javascript, et je n'ai pas envie de passer des nuits à essayer de corriger mes widgets, puisqu'avec le Safari de Tiger et sa gestion directe des liens RSS mes widgets deviendront obsolètes. Je les laisse en ligne tels quels jusqu'à la sortie de Tiger, au cas ou des gens sont toujours sur des vieilles versions de Konfabulator, et les supprimerais du site vraissemblablement par la suite... -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
QUOTE(nowall @ 7 Aug 2004, 12:07) Salut tout le monde, un membre de MB m'a signalé que mes widgets ne fonctionnaient plus avec les version de Konfabulator: "j'essaie ton widget mais ca ne marche pas... Konfabulator m'indique: Konfabulator 1.7 on 2004-08-06 12:15:55 +0200 Error: Unrecognized/misplaced tag 'title' (nowall_macbidouille.kon: Line 30) Loaded Widget 'MacBidouille Widget' from /Users/Manu/Documents/Widgets/nowall_macbidouille 1.1.widget TypeError: titles has no properties (nowall_macbidouille.kon: Line 121) Errors prevented this Widget from making itself visible TypeError: titles has no properties (nowall_macbidouille.kon: Line 121)" A la base j'avais piqué le script dans un autre widget de news et remodelé à ma façon. Et cet autre widget ne marche plus non plus, comme beaucoup d'autres du reste (et oui tout le monde s'était piqué parmi!). En cherchant dans les forums de Konfabulator, je me suis rendu compte que le problème était général et que personne n'avait trouvé une réponse claire pour le solutionner. Je suis tout sauf un as du Javascript, et je n'ai pas envie de passer des nuits à essayer de corriger mes widgets, puisqu'avec le Safari de Tiger et sa gestion directe des liens RSS mes widgets deviendront obsolètes. Je les laisse en ligne tels quels jusqu'à la sortie de Tiger, au cas ou des gens sont toujours sur des vieilles versions de Konfabulator, et les supprimerais du site vraissemblablement par la suite... [right][snapback]802208[/snapback][/right] C'est regrettable car je venais à peine de tomber sur ton widget. Espérons que certaines personnes pourront corrigés ton widget -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 22:27 |