![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Désolé de te décevoir Vlurk, ce n'était pas moi l'annonceur mystère...
Je viens de finir mes procédures d'immigration ce matin même. Et j'ai pris mon billet d'avion. Donc normalement, je me pose à Montréal ( Mirabel ) le 18 août à 21H10... Dans moins de 2 semaines ! Là ma grande occupation va être de me dégoter un hôtel ou une auberge provisoire. Une bonne semaine, voire plus, le temps de trouver un appart ( et des colocs ) sympa. Question : le Super Mousse Café serait-il un Lavomatic qui fait bar en même temps ? Et merci à toi baron, j'arrive à faire une vague comparaison avec Paris maintenant pour les différences de quartier. C'est sûrement pas pareil, mais ça donne quand même une vague idée. Sinon pour les transports justement... Qu'en est-il à Montréal ? Parce qu'à Paris on ne soucie pas trop de ça tellement le réseau est efficace ( là je dois reconnaitre qu'on est supra-vernis ). Pour rallier un pote dans le 20è arrondissement ( nord-est de la capitale ), je mets 50 mn grand max ( si je suis maudit ) alors que je suis dans la banlieue sud-ouest... Donc réseau efficace ou pas ? Les trajets quotidiens de 40 mn aller, 40 mn retour étaient mon quotidien pour aller à la fac. Et ca ne me dérangeait pas du tout... J'ai accès à tout Montréal avec 40 mn autour de Concordia ? Et puis là je bosserai 3 jours par semaine seulement. J'ai pu m'arranger un emploi du temps dément. Que je compte bien encore améliorer à mon arrivée... En tout cas, je suis là dans 2 semaines. -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:09 |