![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Concordia !
Le seul hic est que l'administration étant ce qu'elle est, j'ai reçu ma lettre d'acceptation hier et mon bureau des relations internationales à Paris est déjà fermé. Réouverture le 1er septembre. Argh, tout ça s'annonce magnifique. J'affute mes cure-dents et sort mes poupées vaudous : ces feignasses vont en baver... Je passe sur les cours que j'avais choisis qui ont été subrepticement remplacés par d'autres et l'impossibilité de joindre le type qui doit valider mon nouveau programme... Donc comme je disais à Vlurk sur je ne sais plus quel post, je compte débarquer aux alentours du 15 août. Comme ça j'ai environ 3 semaines avant le début des cours pour me trouver un appart'. Et des colocataires tant qu'à faire. D'ailleurs, quels sont les coins sympas dans Montréal pour habiter ? Parce que les quelques heures que j'y ai passé il y a 2 ans ne me permettent pas franchement d'avoir une idée claire là dessus. Pour avoir regardé les prix assez rapidement, il ne semble pas y avoir d'énormes différences selon les coins. Et ça reste infiniment moins cher qu'à Paris ![]() -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut à tous, Québécois et autres.
Belge amoureux d'une Québécoise, j'ai vécu ± 2 ans (1997-1999) au coin [de la rue] d'Iberville et [de la rue] Beaubien. Quel beau pays et merveilleuse ville, humaine et joyeuse, paisible et drôle J'en ai des souvenirs merveilleux et encore aujourd'hui, je me réveille parfois tout excité à l'idée, folle et merveilleuse, de me promener au soleil sur Laurier ou St-Denis. Pour la lessive (rapport à l'annonce référencée par vlurk), y avait le super Mousse Café à côté. Quand je retournerai chez vous, je vous le ferai savoir. D'ici là, si vous passez rue St-Denis, merci d'aller boire une pinte d'excellente bière à ma santé (le Belge de Louvain-la-Neuve) à L'Amère à boire en bas de St-Denis (dans la côte de Sherbrooke), et saluer Greg et Jean, les sympathiques (micro-)brasseurs. ![]() QUOTE(Libranodoko @ 17 Jul 2004, 23:45) D'ailleurs, quels sont les coins sympas dans Montréal pour habiter ? Parce que les quelques heures que j'y ai passé il y a 2 ans ne me permettent pas franchement d'avoir une idée claire là dessus. Tu as bien raison. Voici mes souvenirs :Pour avoir regardé les prix assez rapidement, il ne semble pas y avoir d'énormes différences selon les coins. Et ça reste infiniment moins cher qu'à Paris ![]() [right][snapback]780783[/snapback][/right] Rosemont-La Petite Patrie, où nous habitions, était un coin tranquille et abordable (habité plutôt par de vieux Québécois pure laine). Plus cher et plus vivant (jeunes, artistes, « intellos »), il y a le Plateau Mont-Royal (rues Mont Royal, Rachel, Berri). Plus « ethnique », Côte des Neiges. Assez bon marché, des trucs semi industriels vers Fairmount-St Viateur ou Jean-Talon (italo (surtout)+vietnamo-africain). Dans un tout autre esprit, il y a les quartiers anglophones. Mais je dirais surtout comme vlurk : Pense en fonction des transports en commun. Les transports sont faciles mais le trajet quotidien est le plus important. Tu auras toujours le temps d'aller dans les différents quartiers sympas, où que tu demeures. Rayonne à partir de l'université pour te faire une idée sur place. Tu y trouveras aussi de bons « babillards » (= panneaux d'annonces). Bon amusement ! ![]() Ce message a été modifié par baron - 18 Aug 2004, 21:26. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:51 |