![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
le process du "c cedille"
j'aimerai développer un petit moteur de recherche dont le principe est le suivant: trier une liste de mot avec une contrainte genre tt les mots avec un "c cédille" dans une base de donnée internet j'ai des notions de lingo (director) j'ai aussi une sacrée liste de mot classé (+ de 30 000) quelqu'un a une idée? evidement si en plus on peux changer la contrainte allé au boulot les gars et que ça saute!!!! merci mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 25 Apr 2003 Membre no 7 294 ![]() |
Euh non schlum, par défaut curl affiche sur stdout, donc le grep est bien passé... je sens mieux l'histoire d'encodage texte
![]() Ptêt retenter en réglant la fenêtre Ter;inal sur ISO-Latin-9 (ou Latin-1 c'est pareil en ce qui concerne la cédille) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(ploute @ 5 Aug 2004, 13:16) Euh non schlum, par défaut curl affiche sur stdout, donc le grep est bien passé... je sens mieux l'histoire d'encodage texte ![]() Ptêt retenter en réglant la fenêtre Ter;inal sur ISO-Latin-9 (ou Latin-1 c'est pareil en ce qui concerne la cédille) [right][snapback]800289[/snapback][/right] Pas tous les curl ... La version de fink que j'ai ne le fait pas ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 01:32 |