![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : Castres Membre no 20 580 ![]() |
Salut a tous je voudrais savoir comment on pourais changer un caractere dans le nom d'un dossier par un autre caractere et etc avec les autre caractere.Merci
-------------------- Alfeur for ever
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : Castres Membre no 20 580 ![]() |
Merci mais je pence avoir presceque trouvé le moyen pour le faire il suffi de déterminer une variable qui est le debut du mot (donc qui s'arete avan le caractere en question) de déterminer le nouveau caractere pui de déterminer la fin.Mais je pence que je ne me suis pas exactement bien exprimé en fait je veut pouvoir changer tous les caractere du nom d'un dossier chaqun leur tour dans un repeat.Hier soir j'ai presque trouvé comment faire mais mon script ne change que les 2 premier caractere puis me dit "Imposssible de rendre les donné dnas le type atendu" en surlignan la ligne ou j'indique le nom de mon dossier et j'en ai eu marre je trouverais bien un moyen auter que dans applescript merci quand meme
-------------------- Alfeur for ever
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:31 |