![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 4 Aug 2004, 05:55) Quand on est débrouillard et poli, on va beaucoup plus loin et on obtient souvent ce que l'on désire!!! ![]() [right][snapback]798989[/snapback][/right] QUOTE(mikeline @ 4 Aug 2004, 08:47) Peux tu nous le mettre en ligne, ou nous l'envoyer par mail??? [right][snapback]799203[/snapback][/right] Tu n'as pas dit s'il-te-plait! ![]() ![]() C'est une blague, bien sûr... ![]() ![]() Plus sérieusement, faut faire gaffe avec ce genre de truc... La distribution libre des versions Beta n'est pas toujours authorisée, même pour des logiciels gratuits. Il serait préférable que tu obtiennent un lien en toute légitimité de Skype... Et que tu puisse toi aussi contribuer à trouver/résoudre ses bugs! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:49 |