![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE EVITER les cartes avec puces mémoire carrées. EVITER les cartes avec puces mémoire qui ont des connecteurs sur les quatres côtés. D'après ce que j'ai compris ces types de cartes ne fonctionnent pas du tout. Donc, à ne pas prendre. QUOTE EVITER les cartes de type 8500 LE, que l'on peut reconnaitre à : -- un connecteur DVI-D dont les pins inférieures sont absentes (comparer les deux versions entourées de vert sur les images). -- un oscillateur crystal rectangulaire (cercles jaunes sur les images). -- la deuxième puce de RAMDAC est absente (cercles rouges sur les images). Les cartes de type 8500 LE fonctionnent mais il faut modifier la fréquence et il y a grande possibilité qu'on ait un écran fantôme. C'est à vérifier mais certains semblent corriger le problème en branchant leur moniteur sur connecteur DVI (Sauf si les pins inférieures sont absentes). C'est pour celà que je me suis permis de modifier un peu le texte. Ce message a été modifié par zero - 4 Aug 2004, 15:02. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 06:24 |