![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
je sais pas 50 euros + ports
contacte moi par mail si intéresser... Merci a toi de m'avoir superayate répondu c cool !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 16 Jul 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 2 913 ![]() |
Salut Zero -- bonne idée de traduire le pdf sur les 8550 flashables, mais vu la confusion qui règne autour de la question pour ceux qui ne l'on jamais fait, je propose ces traductions un peu plus précises :
EVITER les cartes avec puces mémoire carrées. EVITER les cartes avec puces mémoire qui ont des connecteurs sur les quatres côtés. EVITER les cartes de type 8500 LE, que l'on peut reconnaitre à : -- un connecteur DVI-D dont les pins inférieures sont absentes (comparer les deux versions entourées de vert sur les images). -- un oscillateur crystal rectangulaire (cercles jaunes sur les images). -- la deuxième puce de RAMDAC est absente (cercles rouges sur les images). CHOISIR donc les 8500 PC de type 'RETAIL' qui ont : -- un connecteur DVI-D complet (pins en croix sur le bas du connecteur). -- un oscillateur crystal carré. -- deux puces RAMDAC, dont celle soudée sur le côté gauche du ventilo. -- des barrettes mémoire rectangulaires et dont seulement les deux côtés longs ont des connecteurs. Les cartes qui fonctionnent n'ont pas forcément de marque, elles peuvent tout à fait être "OEM", c'est-à dire sans emballage ni accessoires (elles sont censées être intégrées par les magasins PC dans les configurations complètes, mais les fabricants tolèrent leur vente au détail). En occase (on ne trouve plus les 8500 dans le commerce depuis longtemps), il est encore plus important de se fier aux critères du pdf, donc de pouvoir voir la carte, ou au moins une photo. À part ça, avec la bonne carte, pas de problème ! J'en ai flashé deux (8500 OEM de deux endroits dfférents) qui tournent sans histoire depuis plus d'un an avec les drivers inclus dans 10.2 et 10.3. http://cubeowner.com/kbase/admin/attach/26...uying_guide.pdf -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'></span>
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 00:07 |