![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Je viens encore de faire l'essai
avec DJ-WAYNE cette fois et cela fonctionne parfaitement (demandez lui) Si la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas chez vous, faites comme moi: Envoyer un mail chez Skype pour leur demander de devenir béta testeur de Skype sur mac. Vous recevrez leur accord avec une adresse URL (particulière) vous permettant de tester les dernières versions. Il faut aussi s'inscrire sur le forum pour y avoir accès je crois. Après l'envoi de votre mail chez Skype et réception de leur réponse, je peux vous assurer que tout fonctionnera PARFAITEMENT pour vous aussi. ... maintenant, si vous êtes toujours sceptique (comme la fosse!!!), et ne voulez pas faire l'effort pour être enregistré chez Skype, restez le (sceptique) et attendez la version finale ...!!! ![]() et ayez la politesse de ne pas mettre mes dires en doute. ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Aug 2004, 21:38. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 22:32) Je viens encore de faire l'essai avec DJ-WAYNE cette fois et cela fonctionne parfaitement (demandez lui) [right][snapback]798587[/snapback][/right] Bien cher ptoussaint, bonsoir encore. C'est super si ça marche bien. N'empêche que ça n'a pas l'air simple d'avoir un accès « autorisé » (je veux dire pas un échange de personne à personne) à cette version de test. Le sujet cité plus haut Drôle de manières envers les Macusers !! avait ainsi été lancé par un candidat bêta-testeur éconduit et déçu, voire un peu dépité. When the beta for OS X was announced I sent a message to the developer who was looking for beta testers - He did'nt even care to write back - not even a single line with a simple standard reply. To me that sucks and is not a way to treat people who are willing to test their software as betatesters. Now they obviously don't bother to give any information on the release date for the Mac-version. How long will it take for them to write a post with the NEW date ? 1, maybe 2 minnutes ? Skype - could you at least try to provide a bit better service for the Mac users that seem to care a great deal for your product in the future ? (Il avait écrit aux développeurs, pas à Skype, je te l'accorde volontiers). QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 22:32) Envoyez un mail chez Skype Si tu as une adresse précise, voire un courrier type pour entrer dans leurs bonnes grâces ![]() Excuse-moi encore, Pierre, si tu as été vexé par mon post. Je l'ai édité paisiblement ![]() Et si l'utilité du produit est sans aucun doute flagrante, sa disponibilité est moins évidente. Pour l'heure, j'attends SkypeMac9 ou un nouveau Mac avec OSX, je ne sais. Bonne nuit, beaux rêves. Ce message a été modifié par baron - 4 Aug 2004, 02:52. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:21 |