![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Je viens encore de faire l'essai
avec DJ-WAYNE cette fois et cela fonctionne parfaitement (demandez lui) Si la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas chez vous, faites comme moi: Envoyer un mail chez Skype pour leur demander de devenir béta testeur de Skype sur mac. Vous recevrez leur accord avec une adresse URL (particulière) vous permettant de tester les dernières versions. Il faut aussi s'inscrire sur le forum pour y avoir accès je crois. Après l'envoi de votre mail chez Skype et réception de leur réponse, je peux vous assurer que tout fonctionnera PARFAITEMENT pour vous aussi. ... maintenant, si vous êtes toujours sceptique (comme la fosse!!!), et ne voulez pas faire l'effort pour être enregistré chez Skype, restez le (sceptique) et attendez la version finale ...!!! ![]() et ayez la politesse de ne pas mettre mes dires en doute. ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Aug 2004, 21:38. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:44 |