![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Skype béta (Skype.com) est disponnible sur mac et fonctionne parfaitement (toutes les fonctions ne sont pas encore implémentées).
J'ai testé avec des amis sur pc qui sont à Dallas et à Hanoï. La qualité audio est meilleur que via la ligne téléphonique traditionnelle. A UTILISER ABSOLUMENT Faites la demande sur le site et devenez béta testeur. Vous ne serez pas déçu! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Pour obtenir Skype sur Mac, il faut aller sur le forum, et on trouve les dernières versions.
![]() Et si quelqu'un veut faire un test avec moi.... pas de problème, il suffit de m'envoyer votre pseudo skype et on essaie! Ce message a été modifié par ptoussaint - 3 Aug 2004, 20:28. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 970 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 3 Aug 2004, 21:23) Pour obtenir Skype sur Mac, il faut aller sur le forum, et on trouve les dernières versions. ![]() QUOTE(DJ-Wayne @ 3 Aug 2004, 21:51) marche pas ton lien sur le forum...[right][snapback]798551[/snapback][/right] Le lien marche mais faut s'inscrire pis c'est comme à la foire, t'attends longtemps pour pas grand chose, pis t'es bien déçu. La bêta se cache bien.Rien trouvé de neuf par rapport à ce qu'on disait. Pour les péquenots comme nous, rien à l'horizon, que des rumeurs Un aperçu ? Sur le forum Skype -> Suggestions, sujet : Skype Mac! Skype Mac! Skype Mac! Skype Mac! on peut lire, posté aujourd'hui par « profit » : Updated Important threads on the board: http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=4693 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=1624 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=2360 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?t=5718 I'd think it would rather help if the Skype team would be open with us about this, rather than the hunt for information/search/check back later scene that is going on. How about a SkypeMac web page which we can check back for official updates? How about a mailing list so we don't have to come back until it's ready? How about a critical bug counter ("5 bugs til release!"). I don't mind waiting. I understand how the development process works. I just want info and accountability. (I know another vendor that has been taking pre-orders for a product for 12 months, and it still says 'real soon now' on the page) Open information will keep us excited and prevent us from being bitter. Closed process just makes us suspicious that it's not a priority. Trad. (?!!) Donnez-nous des nouvelles sinon on aura peine à croire que vous partagez notre impatience pour SkypeMac. En suivant le plus récent de ces liens, Lousy way to treat Mac-users !!, qui semblait aussi le plus croustillant (tout frais pondu) en dépit de son titre ![]() Commentaire venant apparemment de quelqu'un d'associé au projet (??) : Where as I cannot and will not give any dates, I will tell you that we're working hard on the OS X beta. There is a number of critical bugs right now, and while they're there it doesn't make much sense to let the release out in the wild. Sorry for the delay, and have faith in our wish to make a Mac version.... I'm on Mac 95% of my time myself and I want it baaaaadly, too! La bêta MacOSX ne va pas aussi vite qu'on pourrait le souhaiter mais nous voulons vous présenter quelque chose qui vaille la peinei. Réponse d'un autre intervenant à celui qui a posté le sujet, fort impatient : Beta Testing is hard to get into because, You can't just get it, use it and when it doesn't work say "It doesn't work, this is s**t" and then delete it. As a beta tester you are saying that you will test the product, and report any problem/bug with it in a certain manner. i.e. hardware specs / config / steps to reproduce etc. The majority of people just won't do this. Tester une version de test est un service, pas un droit. Ça demande quelqu'effort. Bref, je n'ai rien trouvé de bien excitant. Bonne soirée, à+ Ce message a été modifié par baron - 4 Aug 2004, 02:04. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 01:55 |