![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(Libranodoko @ 17 Jul 2004, 17:45) [...] Donc comme je disais à Vlurk sur je ne sais plus quel post, je compte débarquer aux alentours du 15 août. Comme ça j'ai environ 3 semaines avant le début des cours pour me trouver un appart'. Et des colocataires tant qu'à faire. D'ailleurs, quels sont les coins sympas dans Montréal pour habiter ? Parce que les quelques heures que j'y ai passé il y a 2 ans ne me permettent pas franchement d'avoir une idée claire là dessus. [right][snapback]780783[/snapback][/right] Bonjour Libranodoko! Je suis heureux de voir que tu es parvenu à surmonter les embrouilles administratives. ![]() Il me serait difficile de te faire une recommandation spécifique: il y a plein de coins sympa à Montréal! Enfin, c'est tellement grand... Le mieux ce serait de regarder pour un quartier qui n'est pas trop loin de Concordia j'imagine, afin de diminuer le temps que tu va prendre dans les transports en communs. (Je devine que tu ne t'achètera probablement pas une automobile). Du reste, visite l'appart et rencontre l'ex-locataire pour t'informer de la qualité de tes voisins et du voisinage en général: certains quartiers ont parfois une réputation plutôt mauvaise alors que finalement, on peut y trouver des apparts vraiment bien. Je pense surtout à un ami que je connais bien (collègue de classe et de boulot ![]() ![]() dit, est-ce que c'est toi qui a placé cette annonce sur jetrouve.ca ? ![]() Oui bien macthieu: je m'excuse bien du manque d'intérêt que j'ai eu au cours des dernières semaines. ![]() Moi j'ai rien de prévu ce jeudi si ça te dis toujours! Ou enfin, je pas si tu préfererais attendre au retour de tes vacances: on aurait alors l'occasion d'organiser quelque chose avec libranodoko. ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 5 276 ![]() |
je serais indisponible jusqu'à la fin de mes vacances. J'avoue que je préfère organiser de quoi avec libranodoko et toi après mes vacances
-------------------- Hackintosh principal: Carte mère ASRock H97M Anniversary, LGA 1150, I5-4570 3.2GHz LGA-1150, Atech 8GB DIMM DDR3, Gigastone 128 GO, un Hitachi de 1 TO et un Seagate de 1TO
Hacintosh secondaire: Carte mère Asus H310M-A, LGA 1151, I3-8100 3,6GHz, 2 X Corsair vengeance DDR4 de 8GB 2666MHz, SSD kingston 120GO |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:51 |