![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1 Aug 2004 Membre no 21 628 ![]() |
Bonjour a tous je suis en train de faire un décodeur de mot de passe mais pour cela il me faut définir le mot de passe de l'utilisateur (pas besoin de le connaitre directement) juste de le definir en temps que x mon script s'occupe de trouver les carractère trés pratique lorcequ'on a perdu sont mot de passe.Merci de vos réponces
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
on peut définir un mot de passe pour l'utilisateur en cours, mais il faut l'ancien.Si on défini un mot de passe, on le retiens...(sauf cas majeur).
Et puis c'est normal, à mon avis que l'on ne puisse pas faire ce programme.Sinon, c'est la porte ouvert au Hack : n'importe qui peut retrouver un mot de passe. Tiens, à propos, j'ai trouvé qque chose que je qualifierai de faille sécuritaire : sous les preférences systèmes, n'importe-Quel Admin peut changer le mot de passe des autres Admins......Ma mère a découvert ça sur son iBook, et j'ai eu une surprise en me loggant.....à moins que ce ne soit dû au Fast-Switching? -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:46 |