![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonjour
Ma question concerne une demande de bonne foi envers une compagnie aérienne. En prévision de vacances qui devaient commencer demain samedi, j'avais acheté mercredi 28 des billets retour de rome à paris pour mon pote et moi. Ces billets achetés sur volareweb.com sont au prix le plus bas, donc non annulables et non remboursables. Ce n'était pas grave jusqu'ici puisque j'avais bien l'intention de me plier aux horaires fixés pour bénéficier du prix plancher. Mais voila, le soir meme, un camion de police s'est placé en travers de ma route alors que le feu était vert pour moi. La moto n'est pas trop gravement attaquée, mon passager n'a rien, mais ma cheville est fracturée avec interruption de travail de 6 semaines (document médical à l'appui) Fort de ce document je demande à volareweb de me rembourser, et peut etre aussi de faire un geste pour le billet de l'ami qui voyage avec moi. En retour je reçois ceci : QUOTE La seule exception concerne les tarifs FLEXIBLE, qui permettent d'annuler la réservation jusqu'à trois heures avant le départ et d'utiliser le montant payé comme crédit pour le prochain vol Rome-Bergame-Rome qu'on veut réserver. Nous sommes donc désolés de vous communiquer que nous ne pouvons pas vous accorder ni un remboursement ni un crédit pour les vols que vous n'utiliserez pas, ni sera-t-il possible de confier dans aucun « geste commercial ». ![]() ![]() Pour le billet de mon ami je comprends que c'est rapé, mais pour moi ont ils le droit de refuser le remboursement ,sachant que la fracture est réelle et les documents valables ? Merci à toutes les personnes compétentes qui sauront m'aider à retrouver mes 85 ou 170 Euros !! Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre ![]() Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
merci pour ces réponses !!
je vais essayer de les mettre en oeuvre, et bien sur, vous tiendrai au courant du résultat ! (=1/10 de mon salaire quand meme, je ne bosse pas pour leur faire des cadeaux) Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 05:57 |