![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'au cours d'une recherche sur les forums, les mots-clés que l'on choisit d'exclure en écrivant le signe - devant .. ne sont pas exclus ![]() Pourtant l'aide à la recherche avancée indique bien qu'il est possible d'exclure des mots de cette façon (l'ancien mode de recherche qui avait cours entre le mois de février et la récente MAJ des forums ne le permettait pas de la même manière). Non seulement c'est assez gênant pour effectuer une recherche, mais c'est vraiment étrange surtout que l'aide indique clairement la manière de faire ![]() Précision: quand on recherche "dans les messages", un mot qu'on aura exclu peut très bien se retrouver dans les titres des topics présents dans les résultats de recherche, çà c'est normal. Mais là on retrouve bien les mots exclus dans le corps des messages. Si un membre de la Team avait la gentillesse de bien vouloir se pencher sur la question ou de m'indiquer d'éventuelles erreurs sur ma manière de procéder ![]() Merci ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Merci
![]() Mon avatar n'est pas très représentatif de moi, je n'en dis pas plus sinon après je ne recevrais plus aucun MP enflammé ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 28 Jul 2004, 21:47) Merci ![]() Mon avatar n'est pas très représentatif de moi, je n'en dis pas plus sinon après je ne recevrais plus aucun MP enflammé ![]() ![]() [right][snapback]792796[/snapback][/right] Angrave ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Re Angrave
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:43 |