![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
<<tu as je suppose le problème tant répendu concernant le flashage des hercule FDX 8500LE, c'est à die le bis écran fantôme
tout à fait j'avais lu les articles et je me suis rendu que je l'avais bien dans le c*** (bis) ![]() Moralité : de rage je suis allé acheter une 9000 pro 128 mo mac édition ça m'a couté bonbon mais au moins ça marche ... Si quequ'un est intéressé par ma "radeon 8500 hercule bi écran fantôme" , je la brade [email protected] Ce message a été modifié par tow - 28 Jul 2004, 14:56. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 23:19 |