![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 10 Feb 2004 Lieu : Toulouse Membre no 14 613 ![]() |
tu as je suppose le problème tant répendu concernant le flashage des hercule FDX 8500LE, c'est à die le bis écran fantôme... En fait même lorsque tu as ton écran non branché, le mac crois que tu as un deuxième écran de connecter d'où le fait que tu n'ai que 32mo de disponible pour ta connexion normale (voir différent article pour celà) et en général la connexion d'un deuxième écran (le bi écran koi
![]() va voir sur ce PDF et compare ta Hercules: pour reconnaitre une bonne 8500 -------------------- 2015: Macbook pro 13,3' early 2011 (i5 2410M) + Config fixe Gamer + Huawei mate 7 + Ipad Air 32Go + Cowon S9
2004 = > DD externe 120Go + graveur DVD dual 8x firewire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:59 |