![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Montreuil sous bois 93100 Membre no 18 334 ![]() |
Bonjourà tous et toutes,
Voici la dernière version de Bidouillage. Elle intègre : Nouvelle icône Nouvelle fonction de sélection de discussion Quelques correction mineures S'il n'y a pas de bugs signalés, ce sera sans doute la version définitive. Le lien est dans la signature PS : désolé, j'ai rien trouvé pour régler le problème des proxy, je cherche encore au cas où... -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : French West Coast Membre no 3 738 ![]() |
Testé depuis Hier soir sans aucun probleme...
Cette version ne bougera pas de mon Dock Encore bravo pour cet utilitaire à conseiller aux gourmands des forums Macbidouille. set LABONNEPLACE to forums {"Macbidouille : Le site" & "Sofware"} If "bidouillage1.2" is in board "Programmation" Then Copy "bidouillage1.2" to LABONNEPLACE End if Désolé mais je suis sur applescript depuis ce matin et je rame ![]() ![]() -------------------- http://nykomi.com/
Mhack 10.8.2 - Intel Core i3 3225 - Gigabyte GA-H77N-WiFi - 8Go Ram - BitFenix Prodigy • MacPro (MID2010) 2.4bi - 16Go Ram MacBook Pro (2014)512Go • iPhone 6 • iPad2 ...... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:17 |