![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Hello tout le monde!
on a pas encore la date exacte de la Lake 2004, mais ce sera sans doute du meme genre que l'an passé, c'est à dire un samedi et tout début Août (2/08 l'an dernier). [edit] finalement c'est le 31 Juillet. Vous êtes partant? ![]() ![]() joPap [EDIT] Explications parce que là faut avouer que j'ai pas été très clair. Lake Parade = BOUM BOUM BOUM avec des drag queen partout dans les rues de Genève, tout l'après midi Lake Sensation = le meme BOUM BOUM et les meme drag queen mais au bord du lac et la nuit avec des milliers de personnes qui gesticulent en rythme ![]() si ya des nanas qui trainent ce serait pas mal de se motiver les filles parce que l'an dernier ça faisait un peu promenade de régiment! ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Apr 2004, 16:54. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Moi aussi j'étais plus partant pour la Lake Sensation que pour la Parade.
On fait comment pour la nuit puisque la Lake Sensation se termine à 3h du mat ? On squatte ta Clio ? Les différentes scènes. Pas de plan dispo pour le moment. QUOTE Line-up Lake Sensation
TRANCE MAIN STAGE Tektonik (F), Spoke (CH), Tatana (CH), Mister Al (CH), Dave202 (CH), Chiren & Trilok (NL), Excess (CH), FMA (CH) HOUSE STAGE Ultra Nate (USA), Benassi Bros Feat. Sandy (I), Aurelien (Ge), Doug (Ge), Chris (Ge), Le Noi r(Zh), Gianni Parrini (I) TECHNO STAGE Angel, Diego Orell (Ge), Bio Booster (CH), Skail & Master M (Ge), Green Velvet (USA), Terrorist (Ge) ELEKTRO-HOUSE STAGE Soho (Ge), Doug (Ge), Chris (Ge), Mr Flazh (GE), Waterlilly (Ge), Chloe (F), Sébastien Dupuis (F) DRUM AND BASS STAGE Andre & Oliv (Ge), Arno (F), MC 5T (UK), Swan (FR), Thai-Dee CINELAC STAGE D-Traxx (F), Vega (F), Dany (F), Sherif (Ge), Mister Al (Ge), Landscape (Ge), Excess (Ge) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:12 |