IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> calcul de surface
Options
drdadou
posté 20 Jul 2004, 08:25
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Aug 2002
Membre no 3 103

Bonjour a tous

Je suis à la recherche du moyen le plus simple pour calculer la surface des elements que je contoure à partir d'une tablette wacom A5.
Les éléments contourés sont très aléatoire et ne représente pas des figures géométriques classique (cercle,rectangle...)

J'espère qu'il existe un moyen

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TACLO
posté 23 Jul 2004, 17:37
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 8 May 2004
Lieu : Toulouse
Membre no 18 572

QUOTE(drdadou @ 20 Jul 2004, 08:25)
Bonjour a tous

Je suis à la recherche du moyen le plus simple pour calculer la surface des elements que je contoure à partir d'une tablette wacom A5.
Les éléments contourés sont très aléatoire et ne représente pas des figures géométriques classique (cercle,rectangle...)

J'espère qu'il existe un moyen

merci d'avance
[right][snapback]783329[/snapback][/right]

J'ai eu le même problème (surface, périmètre, couvrir une zone avec des motifs en différentes couleurs...) J'ai trouvé canvas 2.1 qui date de la préhistoire (1970 ???) ou la version 3.5, seulement vieille de 8 ou 10 ans...
ça marche sur OS 9 sans problème : on ouvre dans canvas un dessin psd ou jpeg. seul petit pb, le format est propre à canvas mais il y a la solution qd même (enregistrment sous PICT).
Les dernières versions de Canvas sont de vraies usines à gaz, inutile pour ce que tu veux faire
Bonne chance...

--------------------
iMac M1, iMac 27" i5, 2,7 (le pied !) avec 12 Go de ram - 10.10, epson 2100, HP8600… MBA M1 13"MB air 13" i5 et sa housse booq aux couleurs du Stade Toulousain (!), Ipod 30 G, 2 iPhones 13 et 13 mini + eos 100 D Canon : tout roule !!!
(le marteau de l'avatar, ce n'est pas menaçant, c'est mon instrument de travail ;) : géologue ;))
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une sacrée bonne excuse" (Woody Allen)
Pierre DAC, je cite : ''parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les principes majeurs de ceux qui feraient bien mieux de la fermer avant de l'ouvrir''
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st April 2026 - 12:21