![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : 75019 Membre no 20 707 ![]() |
.. j'imagine qu'il doit y en avoir !!
![]() Mais je serais d'avantage intéressé par les piercings de grosse taille (gros trou), parait que ca a un nom precis et non pas "piercing"..?! ![]() Bref, pour encore plus preciser, y'en a t il qui en design/sculpte/modelise ? Moi même j'en crée en noix de coco, j'aimerais echanger qqs infos/techniques si y'en a qui "aime voyager..." ![]() -------------------- msn statut :
![]() "Don't think (Stay) Drink your wine (Home) Watch the fire burn (Be) His problems not mine (Safe) Just be that model citizen..." NOFX ![]() G4 400 ~ Ram 768Mo ~ ATY Rage 128Pro ~ DVD-RW ~ Os 10.4.5 ~ DD 320 go G4 Graphik PCI 350 ~ Ram 256 Mo ~ ATY Rage128 ~ Os 10.4.5~ DD 240go G3 Desktop 266 ~ Ram 192Mo ~ Voodoo 3 ~ CD-RW ~ Os 9.2.3 ~ DD 90Go G4 Quick Silver 700 ~ [H.S.] ... |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il n'y a pas si longtemps je suis allé chercher un candidat sur la Place des Quinconces et ni lui ni moi ne savions vraiment à quoi nous attendre.
Il se trouve que j'ai vu un gars farci de piercing sur le trottoir et que je me suis demandé si ce n'était pas lui ![]() Alors je lui ai demandé... et c'était pas lui. Or j'avais eu pas mal de contacts avec cette personne avant, via l'internet et Ichat, et je trouvais ses messages particulièrement pertinents. Donc d'un point de vue intellectuel, j'étais persuadé qu'il convenait au poste. Du coup, et bien que le poste en question requerrerait à terme un minimum de représentation, j'étais prêt à tenter le coup avec le gars farci de piercing. Maintenant si je n'avais pas eu de contact avec lui au préalable, je l'aurais viré à coup de pieds au cul. On se débarrasse de sa quincaillerie quand on a un entretien d'embauche. C'est un minimum. Mais bon je suis pas vraiment dans un secteur très culturel. Finalement, j'ai vu arriver un jeune cadre dynamique en costume trois-pièces. Malheureusement, je n'étais pas assez attractif. Donc nous n'avons pas fait afffaire. (du coup j'ai été ramasser le gars aux piercing et il fait très bien le boulot ![]() ![]() Moralité : on a toujours envie de se fier aux apparences, mais en fait il faut pas. C'était la minute de morale par Px ![]() Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 21:54 |