![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : 75019 Membre no 20 707 ![]() |
.. j'imagine qu'il doit y en avoir !!
![]() Mais je serais d'avantage intéressé par les piercings de grosse taille (gros trou), parait que ca a un nom precis et non pas "piercing"..?! ![]() Bref, pour encore plus preciser, y'en a t il qui en design/sculpte/modelise ? Moi même j'en crée en noix de coco, j'aimerais echanger qqs infos/techniques si y'en a qui "aime voyager..." ![]() -------------------- msn statut :
![]() "Don't think (Stay) Drink your wine (Home) Watch the fire burn (Be) His problems not mine (Safe) Just be that model citizen..." NOFX ![]() G4 400 ~ Ram 768Mo ~ ATY Rage 128Pro ~ DVD-RW ~ Os 10.4.5 ~ DD 320 go G4 Graphik PCI 350 ~ Ram 256 Mo ~ ATY Rage128 ~ Os 10.4.5~ DD 240go G3 Desktop 266 ~ Ram 192Mo ~ Voodoo 3 ~ CD-RW ~ Os 9.2.3 ~ DD 90Go G4 Quick Silver 700 ~ [H.S.] ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 20 Jul 2004, 19:37) Je ne crois pas que l'on puisse parler de SM à propos des danseuses. anecdote Ma belle -mère bosse au théâtre et à l'occasion de cotoyer certaines danseuses qui pour ne pas trop souffrir mettent un steak à l'intérieur des ballerines ![]() Sinon je me pose une autre question Plus en rapport avec le piercing, dans le cadre du travail, ça ne pose pas de problèmes ? ![]() ![]() ça ne m'en poserait pas à moi ! Je ne juge pas les gens sur leurs aspect mais un jour ou j'avais rendez-vous avec un client mon père était surpris de ma tenue (en l'occurrence pas de costar/cravate ) Il y a de ça environ 10 ans |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(gerald87 @ 21 Jul 2004, 09:51) Sinon je me pose une autre question
Plus en rapport avec le piercing, dans le cadre du travail, ça ne pose pas de problèmes ? ![]() ![]() ça ne m'en poserait pas à moi ! Je ne juge pas les gens sur leurs aspect mais un jour ou j'avais rendez-vous avec un client mon père était surpris de ma tenue (en l'occurrence pas de costar/cravate ) Il y a de ça environ 10 ans [right][snapback]784726[/snapback][/right] Ca dépend des milieux evidemment, voilà pour la banalité ![]() Il existe beaucoup de secteurs d'activités où on préfèrera te voir avec le costume BHV, la chemise saumonée et la cravatte jaune que de te voir en tenue décontractée mais de bon goût, encore qu'il faille savoir ce qu'est le bon goût evidemment. Perso, un joli piercing m'est bien plus agréable à voir qu'une gourmette gravée avec le code barre de son porteur... et si on se met la gourmette comme boucle d'oreille ? ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 21 Jul 2004, 22:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:16 |