![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Je dois allé faire un tour en Bretagne à Ploemeur, juste au dessous de Lorient vers la fin août début septembre. Il y aura moins de touristes et j'aurais la chance de visiter les lieux par un personnage du cru, un ancien marin-pêcheur, donc, moment magique en perspective !
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 21 Jul 2004, 13:06) Je dois allé faire un tour en Bretagne à Ploemeur, juste au dessous de Lorient vers la fin août début septembre. Il y aura moins de touristes et j'aurais la chance de visiter les lieux par un personnage du cru, un ancien marin-pêcheur, donc, moment magique en perspective ! [right][snapback]784958[/snapback][/right] çà le fait ti-jean: t'enlève le e de ploemeur=Plomeur et voilà t'es arrivé à la Torche en Plomeur Je te paye l'apéro et un bon kouing Amann! Kénavo merde tu préfère le cidre!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 03:05 |