![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes tentés, allongez vous dans le canapé et racontez un de vos moments de vie magiques ![]() Voilà, je vous propose donc de partager un instant qui vous a marqué, ce peut être un concert, un regard, une coup de foudre, une pluie printanière, un moment de solitude après une grande décision, un moment privilégié avec un ami... Est-ce que celà vous a influencé dans vos choix de vie après ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
[aparté]
Je reste juste à coté du sujet de départ : qu'est ce qui réunit tous ces moments magiques ? La mer, la montagne, les paysages, les randos... Je trouve beaucoup de silence dans ces moments. En se promenant avec un pote à Venise (magique aussi) on s'est rendus compte qu'on faisait des photos quand il n'y avait pas de bruit. Parce que la photo servait à immortaliser un moment d'intense bonheur, et le silence en fait partie. De la paix, la nature, le silence, le sentiment d'etre tout petit devant un monde magnifique (cf la Norvège, merci Hervé, je vais provisionner pour l'an prochain !) [/aparté] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 11:29 |