![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : toulouse Membre no 12 841 ![]() |
BOnjour
Moi aussi j'utilise Word depuis très longtemps, pour l'écriture et le travail sur de gros docs : livres, rapports. Parfois, sous 10.2 ou 10.3 (mais déjà avant, mais moins fréquemment) word plante sur UN doc. POurquoi ? C'est un grand mystère ! MAis c'est toujours aussi pénible ; surtout qu'en général c'est avant la remise d'un manuscrit pour un éditeur, une lettre importante. Ce que je fais, ne voulant pas perdre mes preferences, toujours longues à péramétrer (mises en formes spécifiques.) ; j'ouvre le doc sous textedit, ou mieux par word sous système 9, et je le transforme par enregistrer sous EN passant par qq formats, je récupère tjrs le document, et le word qui marche, a plus dantoul -------------------- imac 27', MBA 11', plusieurs mac_mini
Iphone SE |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:37 |